ABRICLOT : PROSPECTUS PROMOTIONNEL
L'objectif était de mettre en avant une promotion sur les portes de garage automatisées dans la région de Fontainebleau.
Contrainte : livraison du prospectus dans un paquet de publicité, il devait donc se démarquer des autres.
Prestation :
- Brainstorming avec livraison de trois pages d'idées décalées, nombreux crayonnés.
- Réflexion autour de la clientèle cible et la manière de s'adresser à elle
- adoption des codes visuels du segment automobile supérieur pour les pages intérieures : la première page accroche donc le regard, suscite la curiosité, tandis que les pages suivantes sont précises et homogènes.
Le prospectus a suscité beaucoup de réactions et fait de l'opération promotionnelle un succès.
Contrainte : livraison du prospectus dans un paquet de publicité, il devait donc se démarquer des autres.
Prestation :
- Brainstorming avec livraison de trois pages d'idées décalées, nombreux crayonnés.
- Réflexion autour de la clientèle cible et la manière de s'adresser à elle
- adoption des codes visuels du segment automobile supérieur pour les pages intérieures : la première page accroche donc le regard, suscite la curiosité, tandis que les pages suivantes sont précises et homogènes.
Le prospectus a suscité beaucoup de réactions et fait de l'opération promotionnelle un succès.